Une journée Luxueuse à Paris

Une journée Luxueuse à Paris

Untitled

Les attractions touristiques de Paris définissent l’histoire et la culture de la France. Détendez vous et sirotez du champagne pendant que votre véhicule privé vous conduit au pied des célèbres monuments et des monuments tels que l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, la Panthéon, le jardin du Luxembourg, l’Eglise Saint-Sulpice, le St Germain, l’Ecole Nationale des Beaux Arts pour n’en nommer que quelques-uns.

Une promenade commence à l’Opéra Garnier, puis procède à Vendôme (Ritz), l’avenue de l’Opéra et la Comédie Fratçaise. Il y aura une courte halte au musée du Louvre, avant de continuer le long de la Seine à l’Ile de la Cité. Cette étape sera suivie par une visite guidée de l’extérieur et l’intérieur de Notre-Dame.

Profitez d’un café bien mérité, thé, cappuccino ou de l’échec, puis traverser le Marais avec ses grandes demeures et boutiques contemporaines. Il y aura un bref arrêt à la Place des Vosges.

Traverser le Marais, l’arrêt pour une visite à pied du grand manoir, et des boutiques contemporaine. Il y aura un bref arrêt à la Place des Vosges, après quoi vous pourrez déguster un verre de vin rapide dans la zone avant de s’arrêter pour déjeuner dans un bistrot typique.

Après le déjeuner, promenez par l’église Saint-Germain l’Auxerrois, traversez l’Ile St Louis, arrêtez sur le pont pour une vue magnifique de la cathédrale Notre-Dame. Sur la rive gauche, voyez le Val de Grace, le Panthéon, le jardin du Luxembourg, la Sainte-Chapelle (où vous aurez une visite guidée), l’Eglise Saint-Sulpice, St Germain et l’Ecole Nationale des Beaux Arts.

Continuez le long de la Seine au départ du Musée d’Orsay, vers la Place de la Concorde (arrêt pour des photos), l’église de La Madeleine, les Champs Elysées, le Grand Palais, le Petit Palais, le Pont Alexandre III, le Musée Rodin, les Invalides (arrêt pour les photos), l’Ecole Militaire , la Tour Eiffel (arrêt pour des photos), le Palais de Chaillot, l’Arc de Triomphe. Vous serez alors continuer à Montmartre, au coeur de Paris bohème. Ici, vous pourrez visiter la Place du Tertre et du Sacré Coeur et puis s’arrêter pour le thé et les pâtisseries à la fin de l’après-midi.

La visite se termine à votre hôtel à Paris : vers 17h00.

Et voici, Paris Paris Paris…

Amélie PASCAULT

“Le caractère est un Luxe”

Related Post

2016-11-27T19:58:24+00:00