Un champagne qui vous rend séduisante

Un champagne qui vous rend séduisante

L’entrée du champagne dans le monde de la cosmétique avait pourtant connu des mauvais débuts. On se souvient des mésaventures d’Yves Saint Laurent en 1998, qui s’etait vu interdire l’appellation « champagne » pour sa fragrance, sous la pression du Comité interprofessionnel du vin de champagne.

Cela n’a pas pour autant découragé la marque française Elays, qui a lancé en 2008 une gamme de soins issue des vignes champenoises. Cette gamme de soins d’excellence propose 5 soins du visage et 5 soins du corps dont l’ingrédient principal est le champagne.

Elays cosmétiques Champagne

Elays cosmétiques champagne produitsParmi les produis proposés, on trouve un gommage pour le corps, une mousse nettoyante pour le visage, une crème pour les mains, sans oublier le produit phare : la gelée visage coup d’éclat.

Elays Gelée Coup d'éclat

Cette méthode de soins naturels est connu pour ses vertus bénéfiques : Régénérant, restructurant, hydratant et énergisant ; le champagne se révèle être un ingrédient exceptionnel.

Contrairement à la crème au caviar ou la crème au contour des yeux au dimant qui ne contiennent pas plus de 0,01% de l’ingrédient cité, ces produits-ci contiennent jusqu’à 5% de champagne.

Les produits proposés ne contiennent ni paraben, ni dérivé pétrochimique et certifie que leurs produits sont naturels à 98%. En effet, Elays ne testent pas ces produits sur les animaux et se dit « eco entreprise » en participant au 1% pour la planète, qui consiste à renverser 1% de son chiffre d’affaires à des groupes environnementaux.

Pour retrouver toute cette gamme (entre 11 et 42 €), rendez-vous sur : www.elays-cosmetique.com

Marie Barbot

2015-12-07T22:09:31+00:00