Top 3 des palaces de Marrakech

Top 3 des palaces de Marrakech

Située à trois heures de vol de Paris, Marrakech, ville au pied des montagnes de l’Atlas aussi connue sous le nom de Ville Rouge ou Perle du Sud n’en finit pas d’attirer les foules notamment grâce aux innombrables palaces et lieux de prestige que la ville possède. Découvrez nos trois coups de cœur :

  1. ES SAADI 

saadi

Le plus anciens des palaces marrakchi géré par une française, Elisabeth Bauchet-Bouhlal, Le palace symbolise le luxe et le raffinement par excellence. Es Saadi possède la plus grande piscine de Marrakech, 135 chambres et 10 villas thématisées, notamment la Sultane, la Berbère, l’Andalouse, la Maradjha, la Romaine…De 150 à 250 mètres carrés chacune offre un confort luxueux dont les célébrités raffoles. Mention spéciale pour le spa du Palace qui abrite un Dior Institut.

 

  1. PALAIS NAMASKAR

Palais-Namaskar-Marrakech-Viaprestige1

Situé entre les montagnes et les collines de Djebilet, le palais Namaskar semble tout droit dorti d’un conte des mille et une nuits. Avec 41 villas et suites ainsi qu’un parc de 5 hectares avec lacs, ainsi qu’un spa dont les tapis sont griffés… Guerlain. Il règne au Palais Namaskar une athmosphère reposante inspirée du luxe.

 

  1. LA MAMOUNIA

mamounia

Magnifié en 2010 après 36 mois de renovation, décoré par Jacques Garcia (décorateur du Royal à Deauville, du Costes à Paris, du Danieli à Venise…) La mythique palace comprend 207 chambres et suites, un parc de 8 hectares d’une beauté fascinante ainsi qu’un spa signé Shiseido.

 

 

Hanene Saadi

moi blog

2014-12-03T21:53:08+00:00