The Brando

The Brando

Inauguré en juillet 2014 à Tetiaroa, The Brando est un hôtel hors normes.

Construit sur l’île privée de l’acteur Marlon Brando, en Polynésie Française, l’hôtel compte seulement 35 villas avec piscine privée ayant vue sur le lagon (l’un des plus beaux du monde), un restaurant gastronomique, Les Mutinés, dont la carte est signée Guy Martin (chef 3 étoiles du Grand Véfour à Paris), un spa polynésien comptant une cabine de soins dans les arbres, un bar de plage qui ferait rougir n’importe quel mixologue, un service impeccable, sans oublier un centre de recherche sur la faune et la flore locales auquel les résidents ont accès.

Car en plus d’être l’hôtel de rêve absolu, The Brando est aussi le premier cinq étoiles à être 100% écolo. Le système de climatisation utilise une pompe reliant le fond des océans et ses eaux froides à l’hôtel, le potager hors sol est arrosé avec les eaux usagées retraitées, la buanderie puise dans la nappe phréatique de l’île…

 

Cependant, pour atteindre ce paradis, il vous faudra compter 3 500€ la nuit, avec une réservation minimum de trois exigée. Mais à ce tarif, tout est inclus, repas, soins quotidiens au spa, alcool ou encore les excursions.

 

Thomas Rigolot

Related Post

2017-12-15T20:16:00+00:00