TAG Heuer Connected, le luxe connecté

TAG Heuer Connected, le luxe connecté

1565000-tag-heuer-montre-tag-heuer-connected-950x0-1

C’est au sein de la mythique LVMH Tower à New York, que l’horloger suisse Tag Heuer a choisit de présenter sa première montre connectée de luxe. En effet, à l’inverse d’Apple qui a su installer son modèle en luxe grâce à son co-branding avec Hermès, la maison Tag Heuer, filiale du groupe LVMH, n’a plus à faire ses preuves en terme de positionnement. En effet, le célèbre horloger suisse nous présente un concentré de connectivité et de raffinement en un seul produit, la TAG Heuer Connected.

Grâce au savoir faire de la maison et une écoute active des besoins de ses clients, la maison proprose une montre qui possède, entre autres, un écran tactile en glace de saphir ainsi que 3 cadrans horlogers digitaux et des applications que l’on peut agrandir pour une meilleure lecture. Des applications personnalisées (GolfShot Pro, RaceChrono Pro…), classiques (alarmes, minuteur) mais également des applications Google (Google Translate, Google Map, Ok Google) et pour finir de nombreuses applications Android Wear.

Pour toujours plus de confort, la batterie de cette montre à une autonomie d’une journée entière. Le prix de ce petit bijoux de technologie reste encore inconnu mais ne devrait pas ravir nos porte-monnaie.

 

  Signature 

 

 

 

Rédaction Justine GiletLinkedin

2016-11-27T19:41:18+00:00