Les smartphones de prestige : entre capacité et design

Les smartphones de prestige : entre capacité et design

Tout le monde connaît les smartphones et le luxe, mais est-ce que les deux combinés vous parlent ?

Alors que les nouveaux smartphones sont de plus en plus performants, certains veulent également l’exclusivité d’un tel produit. C’est pourquoi tous les moyens sont bons pour se différencier et avoir un mobile unique.

Alors que le Tag Heuer Meridiist Infinite permet de recharger son téléphone à la lumière du soleil, Vertu, spécialiste incontournable du téléphone de luxe, s’attelle sur le design en assemblant les pièces à la main, disposant d’une dalle en cristal de saphir inrayable qui compte plus de 100 carats, d’un habillage en cuir de veau …

La marque genevoise, Goldvish a fait reconnaître en 2006, une de ses créations comme le téléphone le plus travaillé jamais conçu permettant la gestion simultanée de 2 cartes sim. Si vous aimez le design de l’Iphone, c’est ceux de la marque Gresso qui vous plairont. Ces modèles propres à la marque sont ultra fins.

Solarin a présenté un smartphone de luxe mais qui a la qualité d’être ultra-sécurisé, avec un système de sécurité basé sur des normes de sécurité militaire, il permet de crypter appels et messages. Sa valeur s’élève à 17 000 dollars. Quelques marques de luxe connues se sont aussi essayées aux smartphones personnalisés : Lamborghini ou encore Versace. Ces téléphones sont parfois beaucoup plus design que révolutionnaires, à chacun ses goûts.

Si vous souhaitez un téléphone pourvut de diamants ou avec une protection digne de la maison blanche, vous serez servi avec ceux-là. Vous avez dit « bling bling » ?

 

Mesguich Megan
Rédactrice

Related Post

2016-12-11T22:56:23+00:00