« S’enfuir au Paradis » Le Domaine de Murtoli

« S’enfuir au Paradis » Le Domaine de Murtoli

4

Murtoli, ce nom est né de la myrte et de l’immortelle, deux fleurs qui grandissent depuis la nuit des temps sur les terres Corses. Ce territoire unique et atypique mélange tous les plus beaux paysages du monde.

La volonté et la passion d’un enfant du pays ont fait renaitre le domaine de Murtoli. Aujourd’hui, ce concept hôtelier cinq étoiles, propose de venir flâner dans ses demeures en bord de mer, avec vue mer ou avec vue campagne. La restauration des bergeries datant du XVII, invite à l’art de vivre Corse en toute sérénité.

Après une baignade pourquoi ne pas se rendre au spa de la plage. Il vous réserve des soins 100% biologiques issus du meilleur de la nature corse.

2

Pour les amateurs ou professionnels, vous pourrez être surpris par le parcours de golf !

Pour d’autres, venez vous initier à une tradition ancestrale corse : la chasse.

Au domaine de Murtoli, vous ne vous ennuierez pas ! Équitation, pêche, balade ou farniente au soleil… À vous de choisir !

Quant à la découverte des saveurs corses, tout est prévu ! Des paniers petit- déjeuner ou pique-nique, un restaurant à l’intérieur d’une véritable grotte, un bar et des cabanes de pêcheurs vous attendent pour déguster les meilleurs produits du Domaine !

3

La mer et la montagne qui se regardent sur 2000 hectares et 8 kilomètres de littoral, la fusion du monde minéral, végétal et animal, le Domaine de Murtoli échappe à tous les concepts hôteliers existants.

1

Alors convaincus pour votre prochaine destination ? Rendez-vous sur le site : http://www.murtoli.com/

Alizée Jardat

Zouzou 2 NB blog

 

Related Post

2014-12-01T22:16:22+00:00