Salon du luxe Paris, le salon « inspiration ».

Salon du luxe Paris, le salon « inspiration ».

Le mardi 11 juillet 2017 se tiendra à Paris la quatrième édition du Salon du Luxe. Il s’agit d’un événement majeur car unique dans la luxoshpère. En effet, le Salon du Luxe œuvre au développement du tissu économique en offrant une plateforme de réflexion et de rencontre aux professionnels du luxe.

 


C’est, en outre, une opportunité sans pareille de rencontre pour les professionnels du luxe francophone (bien que l’ensemble des conférences et ateliers du salon soient traduits en anglais). En effet, plus de 1000 décideurs s’y retrouvent chaque année (1200 lors de l’édition 2016), tous secteurs confondus.

L’ensemble de ces intervenants trouvent donc au salon du luxe un lieu d’échange, de découverte et de débat sans pareil. Il s’agit en effet d’une plateforme interactive rythmée par des ateliers et autres moments d’échange permettant de se rencontrer ou de tisser des liens avec des partenaires identifiés ainsi que de créer des synergies dans l’objectif final de créer de la valuer.

L’édition 2016 s’était tenue à la maison de la chimie et avait connu un vif succès. Rendez vous le mardi 11 juillet 2017 pour cette nouvelle édition qui, à n’en pas douter, connaitra un succès similaire.

Anna Birolli Coty

Related Post

2016-12-14T20:57:47+00:00