Le renouvellement des Maisons de Luxe

Le renouvellement des Maisons de Luxe

 

De plus en plus de Maisons de Luxe souhaitent se repositionner suite à une démocratisation de leurs produits.

LACOSTE

polo

La marque souhaite s’ancrer de plus en plus dans le luxe, en alliant tradition et modernité. Ce paradoxe rend la marque singulière et c’est en jouant sur ce créneau qu’elle souhaite gagner en statut et désirabilité.

C’est la sortie de leur parfum « LIVE ! » qui marque le repositionnement de Lacoste qui vise désormais une clientèle plus pointue, trendy.

L’innovation et le savoir-faire français permettent à la marque de revisiter ces produits iconiques en suivant l’esprit sportif qui leur est singulier.

LOUIS VUITTON

louis-vuitton-collection-de-miniatures-parfums-lp0050_pm2_front-view

Suite à des nombreuses copies du monogramme, la marque de luxe s’est démocratisée. Le groupe LVMH a choisi de repositionner Louis Vuitton sur le segment Grand Luxe.

Pour cela, ils ont crée une collection de parfums haut de gamme. Les sept parfums sont inspirés de la culture de la marque. Dans chaque fragrance, la fleur présente sur le monogramme est utilisée, qui est synonyme de l’innovation de la féminité.

Ces parfums d’exceptions sont exclusifs puisqu’on ne peut pas les trouver partout.

Vous pouvez cependant les trouver dans les magasins propres de la marque ainsi que dans certains grands magasins choisis avec soin par la marque.

 

 

 

1-amelie

Weigel

Amélie

Rédactrice

 

Related Post

2016-12-04T15:10:58+00:00