Raclette façon Palace au Chalet Chopard

Raclette façon Palace au Chalet Chopard

C’est un chalet nommé Fleurier qui est situé en plein coeur de la capitale française. Les amateurs de luxe et les résidents du Palace Park Hyatt Paris-Vendôme pourront ainsi venir vivre une expérience incroyable. Le chalet fleurier est le fruit d’une collaboration entre le palace parisien et la maison Chopard. Installé sur la terrasse d’hiver du Palace Park Hyatt Paris-Vendôme, les voyageurs en manque de neige, de luxe et d’une bonne « soirée raclette » pourront s’évader quelques heures dans l’intimiste chalet Chopard.

 

 

Ce chalet est doté d’une architecture typique qui fait reference a la Suisse. Une bulle de luxe aux sièges fourrés et douillets, ainsi que des sapins illuminant les belles boiseries du mobilier. L’excellence et leur savoir-faire sont les atouts du groupe Hyatt et la maison chopard. Pour la petite anecdote, le village de fleurier se trouve dans le Jura Suisse, berceau de la haute horlogerie accueillant entre autres la légendaire maison chopard.

 

 

Renommé pour son repas de prestige, le Chef étoilé, Jean-François Rouquette, proposera une raclette façon palace alliant l’original fromage de Saint Nicklaus, a de tendres et moelleuses pommes de terre grenailles ainsi qu’une sélection de charcuterie des Alpes, cette raclette comblera les gourmands raffinés. Une version Palace agrémentée de truffes sera également proposée aux amateurs.

Ce chalet peut accueillir 4 à 10 personnes maximum.

 

 

Elodie REHAUT
Rédactrice

Related Post

2016-12-11T21:23:48+00:00