Quatre créateurs à suivre sur Instagram

Quatre créateurs à suivre sur Instagram

Aujourd’hui, Instagram est sans aucun doute LE réseau sur lequel sont inscrites les personnalités les plus connues, les plus suivies et surtout les plus cool de la planète. Queen B y est, Rihanna y est totalement accro (si bien qu’elle est revenue après que son compte ait été supprimé par Instagram à cause de ses photos provocantes) et même Choupette Lagerfeld y a fait son entrée. Autrement dit, ceux qui ne sont pas inscrits ni même actifs sur ce réseau devraient avoir honte ! De nombreux créateurs utilisent l’application photo qu’est Instagram pour partager leur quotidien avec leurs fans. Créations, défilés, ou selfies, voici 5 créateurs à absolument suivre sur Instagram si on aime la mode, le luxe et … les selfies !

Karl Lagerfeld et Choupette

Karl Lagerfeld @karllagerfeld : 302 posts – 1m followers

On le suit parce que c’est KarL Lagerfeld et parce qu’il est le propriétaire de la très populaire Choupette Lagerfeld.

Jeremy Scott

Jeremy Scott @itsjeremyscott : 977 posts – 763K

Tout simplement parce que ses créations originales et aux allures déjantées marchent (presque) toujours aussi bien. Oh et parce que sa coque iphone inspirée de Mc Donalds fait l’unanimité.

Olivier Rousteing et la famille Kardashian

Olivier Rousteing @olivier_rousteing : 1930 posts – 793k followers

On s’abonne obligatoirement à Olivier parce que ce jeune prodige est à seulement 27 ans, le directeur artistique de la maison Balmain. Mais aussi, il est proche de l’élite hollywoodienne. Le clan Karadashan n’a aucun secrets pour lui et il multiplie au quotidien les selfies avec des personnalités telles que Queen B, Cara Delevingne et Alessandra Ambrosio.

Victoria Beckham

Victoria Beckham @victoriabeckham : 393 posts 3m followers

Parce qu’il s’agit de Madame Beckham et aussi parce que ses créations sont totalement dignes de celles d’une icône mode.

Oriane Adjibi

 

 

 

 

Oriane Adjibi

Related Post

2014-12-03T01:59:03+00:00