Pourquoi Emirates est la meilleure compagnie aérienne du monde

Pourquoi Emirates est la meilleure compagnie aérienne du monde

Logo Fly Emirates

La compagnie Emirates est créée en 1985 afin d’amplifier la stratégie des Emirats Arabes Unis pour se développer dans le tourisme. Son siège social se trouve à Dubai et elle dessert 134 destinations (77 pays).

Elle posssède le plus gros nombre de modèle d’A380 et a été élue de nombreuses fois dans plusieurs catégories la meilleure compagnie aérienne du monde.

 

Emirates Airline est une compagnie aérienne au développement ultra rapide. Cette dernière a récemment commandé 198 appareils supplémentaires, pour continuer sur sa lancée, suite à son succès (19 milliards US Dollar de chiffre d’affaire en 2013).

Son accroche « Fly Emirates » est le sponsor des plus gros événements sportifs. Mais si Emirates est élue meilleure compagnie c’est surtout grâce à sa classe affaires : des lits de 2 mètres de longs, un écran géant avec une séléction de 1600 chaines, un choix de plats locaux et frais, un salon « bar » avec cocktails sur mesures, et des services qui se prolongent à l’aéroport (chauffeur, voiturier, VIP lounge…).

bar emirates

Mais la compagnie doit continuer à faire mieux que ses concurrents qui le suivent de près dans la course au podium, car la compagnie Quatar Airways se trouve numéro 2 du classement.

Marie A.

photo

Related Post

2014-12-03T22:06:29+00:00