Paris et ses décorations de Noël !

Paris et ses décorations de Noël !

Paris et ses décorations de Noël !

À l’approche des fêtes de fin d’année, Paris, ville lumière n’a jamais aussi bien portée son nom : elle éblouie les habitants de la capitale et les touristes.

Voici 3 endroits parmi les plus luxueux de Paris où vous pourrez à tous moments profiter d’une féérie incroyable.

 

Avenue Montaigne

Avenue Montaigne

Avec ses boutiques de luxe, ses restaurants gastronomiques et le célèbre Palace Plaza Athénée, l’avenue Montaigne est considérée comme l’une des avenues les plus luxueuses de Paris. Magnifiée par ces décorations discrètes et élégantes provenant de l’entreprise Festilight, l’avenue Montaigne est un lieu de promenade où le plaisir des yeux est incontestable.

 

Place VendômePlace Vendôme

De notoriété internationale, la place Vendôme a de tout temps été l’un des lieux incontournables de la capitale. Recueillant les joailliers horlogers les plus reconnus du secteur et le palace Le Ritz, elle représente l’univers du luxe à l’état pur.

Les luminaires – de l’entreprise Festilight l’habillent parfaitement de manière à ce que la place et ses Maisons joaillières et horlogères soient prestigieusement mise en avant, toujours avec sobriété et raffinement.

 

Champs ÉlyséesAvenue des Champs Élysées

Pour finir, il est impossible de parler de Paris sans citer sa mythique avenue : Les Champs Élysées.

Pour la troisième année consécutive, l’avenue sera illuminée avec les tree rings. Ce projet a été retenu en 2011 afin de proposer quelque chose de nouveau, de plus audacieux et de plus économique. Cependant, afin de rappeler les anciennes illuminations tant connues, des guirlandes scintillantes seront disposées au-dessus de ces trois anneaux.

Ces décorations – crées par Koert Vermeulen et Marcos Vinals Bassols de la société belge ACT Lighting Design, en collaboration avec ASP Blue Square – allie donc authenticité et modernité.

 

Caroline Ruelle

2016-11-27T20:12:10+00:00