Le Parc du Cap à Juan-les-Pins L’une des plus belles résidences de luxe de la Côte d’Azur

Le Parc du Cap à Juan-les-Pins L’une des plus belles résidences de luxe de la Côte d’Azur

En 2010, L’ex-St-Georges devient la Résidence Parc du Cap. Situés au coeur de la nature, cette résidence est composée de 98 appartements avec terrasses spacieuses et jardins privés en rez-de-chaussée, sécurité et vidéosurveillance 24h/24h, de piscines privées pour certains appartements en rez-de-chaussée ou sur les terrasses de deux piscines dans les parties communes (une en extérieur avec pool house et bar et une en intérieur avec spa et fitness). Un ensemble d’appartement, du T1 à 590.000 euros au duplex avec penthouse à plus de 4 millions d’euros.

le-parc-du-cap-1le-parc-du-cap-3

En 2016, Le Parc du Cap se lance dans la rénovation de deux de ses immeubles et d’une de ses villas. Les deux immeubles hyper sécurisés comprennent un spa privatif de 708m2 incluant une salle de gymnastique et de yoga, un court de tennis en gazon naturel, une piscine intérieure et extérieure, et un parking avec 181 stationnements en sous-sol.

le-parc-du-cap2

Il y aura également un cave et un parking privé en sous-sol pour chaque appartement réservé au Provençal Golf club, au Provençal club & spa et à la plage (où se trouvent sports nautiques et restaurants). Concernant les tennis il y aura 6 courts de plus, un projet en cours d’étude.

 

Le promoteur milliardaire anglais John Caudwell a présenté Le Parc du Cap comme l’une des plus belles résidences de luxe de la Côte d’Azur. Il est également propriétaire du mythique hôtel “Le Provençal” de Juan-les-Pins, fermé depuis quarante ans, qu’il s’est engagé à rénover et à transformer en résidence de luxe.
photo-wordpress

Sarah Kim Mriga

Rédactrice

Related Post

2016-12-02T11:59:12+00:00