Les nouveaux créateurs à suivre

Les nouveaux créateurs à suivre

Wataru Tominga

wataruu

Diplômé de la Central Saint Martins à Londres, il gagne le Prix de Hyères en 2016 avec sa collection produite avec le soutien de Completex ’09, Luxury Jersey et Swarovski.

Il est contre l’anticonformiste de la mode et utilise des inspirations graphiques, organiques. L’origami, les jeux de couleurs, de textures et l’utilisation de matériaux innovants rendent sa collection singulière. Sa collection est pour homme, pour inventer un nouveau code vestimentaire.

 

Uma Oath

uma-oath-3

Gagnante du Grand Prix Maison de Mode à Lille, Elsa Manunta est une petite fille de modéliste et fille de créatrice de boutiques de prêt-à-porter et a grandi près de la machine à coudre.

La collection d’Elsa a un design minimaliste avec un détournement des matières réservé au sportswear. Elle veut sa collection urbaine pour laisser libre le mouvement.

 

Akène

akene-1

Jeune alsacienne, Fiona Fondadouze, a crée sa marque et sa collection il y a un peu plus d’un an. Pour cette collection, elle a remporté le prix dauphine pour les jeunes créateurs et fait parti de l’incubateur Maison de Mode à Lille.

Un fort mélange entre les deux premiers créateurs présentés, Fiona souhaite démocratiser la silhouette androgyne, le sportswear et le monde digitale dans la mode.

1-amelie

Weigel

Amélie

Rédactrice

Related Post

2016-12-04T14:07:34+00:00