Neville Jacobs – Marc Jacobs dédie un livre à son chien

Neville Jacobs – Marc Jacobs dédie un livre à son chien

Neville Jacobs, le bull-terrier du créateur new-yorkais, est la vedette d’un livre, sorti chez Rizzoli cet automne.

 mj3  

Si Marc Jacobs, le célèbre créateur de mode américain de 53 ans, mène une existence passionnante entre enchaînement de voyages, d’évènements et bureaux luxueux, son fidèle compagnon à 4 pattes n’est pas moins nanti sur ce plan. Depuis 4 ans, Marc Jacob partage le quotidien du chien privilégié.

 

L’animal ne manquait toutefois pas de notoriété avant la sortie du livre, outre une popularité record sur les réseaux sociaux, qu’il doit en partie au reportage du New York Times. En effet, star des réseaux sociaux, le bull-terrier ne réunit pas moins de 196K followers sur son compte Instagram.

mj2

Intitulé Neville Jacobs : I’m Marc’s Dog, un livre photo imposant qui compile des clichés de la luxueuse vie de la star à quatre pattes, entre ses journées passées dans les bureaux de son styliste de maître, voyages en jet privé, chaussures de luxe à portée de crocs, et selfies avec des célébrités du monde de la mode (Taylor Hill, Hailey Baldwin, Stella Maxwell, Anna Ewers…).

 

Une vie trépidante que les éditions Rizzoli mettent sur papier, en collaboration avec le photographe et également manager officiel de Neville, Nicholas Newbold qui réalise tout les clichés qui composent cet ouvrage.

 

Quand il ne voyage pas aux quatre coins du monde ou fait la une des magazines comme Paper ou Architectural Digest, Neville et Marc s’engagent en faveur de l’association The Sato Project, qui lutte pour la protection des chiens de Porto Rico. Tous les bénéfices des ventes de l’ouvrage seront reversés cette association.

 

Neville Jacobs : I’m Marc’s Dog, de Nicholas Newbold (photographe et manager du studio de Neville Jacobs) et préfacé par Marc Jacobs, Éditions Rizzoli, 240 pages, 22,50 dollars.

 

photo-wordpress

Sarah Kim Mriga

Rédactrice

Related Post

2016-12-02T11:12:49+00:00