Natalie Portman, son rôle au sein de la Maison Dior

Natalie Portman, son rôle au sein de la Maison Dior

Depuis 2010, Natalie Portman est l’égérie de la Maison Dior pour le parfum Miss Dior Chérie.

La Maison a choisi Natalie Portman comme égérie pour son parfum Miss Dior puisqu’elle représente parfaitement la parisienne comme la voyait Christian Dior en 1947 et tel qu’il veut la montrer pour son parfum. L’actrice, de 35 ans et originaire d’Israël, incarne dans les différentes pub une femme amoureuse, très féminine, séductrice, indépendante, élégante, d’une beauté naturelle. Une femme parisienne. L’image qu’elle renvoie du parfum, et plus globalement, de la marque montre qu’elle a un rôle important dans la Maison Dior. Elle reflète le luxe et le charme « à la française ».

La Maison a récemment lancé sa nouvelle gamme de rouge à lèvre. Pour la pub de lancement, on y retrouve Natalie Portman comme égérie. Elle y incarne cette fois ci une femme différente. L’actrice y dévoile une femme plutôt rock, sexy, pétillante. On la voit dans les rues parisiennes.

Natalie Portman a un rôle important dans la Maison Dior car elle montre qu’elle peut être toutes les femmes à la fois. Chaque femme peut se retrouver en elle et va vouloir consommer le même modèle que l’actrice porte.

Photo signature

Mélanie Marques

Rédactrice

2016-12-11T11:14:49+00:00