Nail Art : Quand les vernis font leur mode !

Nail Art : Quand les vernis font leur mode !

Quand les vernis font leur mode !

La tendance du vernis à ongles ne désemplie pas ! Unicolores, craquelés, veloutés, tatoués éphémèrement, les ongles en voient de toutes les couleurs. Par ailleurs, les marques l’ont bien compris. Passant par les marques de luxe telles que Dior ou encore Chanel, aux marques de prêt-à-porter, le vernis s’installent partout mettent toutes (pour preuve, Naf Naf a suivi le mouvement) !

vernis ongles bleu facebookMais le plus surprenant fut l’annonce faite il y a peu de temps : Facebook – le géant américain des réseaux sociaux – a lancé sa propre ligne de vernis à ongle ! Afin de rester dans son univers, le réseau social ne propose actuellement qu’une seule couleur, sa signature : le bleu.
Ce vernis nommé « Social Butterfly Blue » et dont la valeur atteint les $4.95 l’unité en a ravie plus d’une !
Cependant, une ombre au tableau est apparut lorsque l’on appris que ce nouveau produit n’était vendu qu’en Californie (au sein du campus Menlo Park) avec tous les autres goodies proposés par Facebook.

vernis tatouages éphémèresPour finir, la toute nouvelle tendance Nail Art nous vient tout droit des Etats-Unis : les tatouages éphémères (ou patchs) pour cuticules ! La marque Rad Nails est pionnière dans ce domaine. Le principe est simple et astucieux : une fois la pause de vernis faite, posez le motif de votre choix sur votre cuticule et humidifiez le à l’aide d’un support légèrement imbibé d’eau et le tour est joué !

 

De quoi avoir des doigts de fées luxueuses, sans pour autant se ruiner !

 

Caroline Ruelle

2013-12-10T18:41:54+00:00