Le mythique parfum Chanel n°5 tient sa nouvelle ambassadrice : Lily-Rose Depp

Le mythique parfum Chanel n°5 tient sa nouvelle ambassadrice : Lily-Rose Depp

« J’ai grandi d’une façon différente de toutes mes copines, mais j’ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes en étant comédienne… »

lily-rose-depp

La jeune fille de 17 ans, née de la relation de la chanteuse et actrice Vanessa Paradis avec Johnny Depp, incarne le nouveau visage de Chanel n°5. A l’affiche de trois films cet automne, notamment de Planétarium, où elle donne la réplique à Natalie Portman, Lily-Rose Depp est une des actrices les plus attendues de la fin d’année 2016. En attendant la sortie de ces films, elle se révèle dans un nouveau rôle pour la prestigieuse maison Chanel…

jonhy-deep-vanessa-paradis

Elle prend en effet la relève de sa mère, qui, en 1991 était égérie du parfum Coco Chanel. A l’époque, Vanessa Paradis a 19 ans et se transforme en icône grâce à cette publicité. C’est au tour de Lily-Rose Depp de marcher sur les pas de sa mère.

image-teaser

Vogue.fr dévoile en exclusivité le teaser de la nouvelle campagne Chanel qui sortira en décembre 2016. Une campagne publicitaire dans laquelle Lily-Rose Depp brille par sa beauté. La ressemblance entre la mère et la fille est troublante…Dans un noir et blanc lumineux, Lily-Rose Depp entre dans la légende…

photo-wordpress

Sarah Kim Mriga

Rédactrice

Related Post

2016-12-02T11:06:32+00:00