Des mystères de Paris à ceux de Venise, l’Invitation au Voyage Louis Vuitton

Des mystères de Paris à ceux de Venise, l’Invitation au Voyage Louis Vuitton

En 2012 Louis Vuitton dévoilait le premier épisode de sa campagne institutionnelle L’invitation au voyage. Une campagne réalisée pas Inez et Vinoodh qui présentait la somptueuse Arizona Muse qui s’envolait depuis la Cour Carré du Louvre dans une montgolfière sous le regard d’un homme mystérieux .

Le second épisode sera réalisé par Romain Gavras, Arizona Muse représente la femme Louis Vuitton, alliant le chic à l’audace, mais cette fois-ci à Venise avec David Bowie au cours d’un mystérieux bal vénitien.

En réalité il s’agit d’une suite, celle d’une journée terminée dans la cour carrée du Louvre pour le mannequin américain.

Louis Vuitton veut, cette fois, mettre au centre de son propos son sac Vivienne et emmène pour cela son héroïne pour un voyage en montgolfière de Paris à Venise. Dans son story-board, le réalisateur Romain Gavras détaille le scénario du film à venir, qui n’ai pas très différent de la réalisation finale.

 

Pour la première fois, la maison Louis Vuitton lance l’application Louis Vuitton Pass, son contenu est riche, il permet de se plonger dans l’univers de la maison et dans celui de l’invitation au voyage de Venise. Mais aussi d’avoir accès aux produits présentés dans le film, le making-of du tournage et en exclusivité le film de la campagne.

 

 

 

 

 

 

Chloé Fall

Rédactrice

Related Post

2016-12-13T22:51:17+00:00