Miss Dior Chérie, légère et féminine : les différentes publicités

Miss Dior Chérie, légère et féminine : les différentes publicités

Créé par la parfumeuse Christine Nagel, Miss Dior Chérie apparaît en 2005. Reformulé quelques années plus tard, le parfum est nommé « Miss Dior ». Miss Dior est un parfum qui exalte une féminité extrême. Ainsi, depuis la création du parfum, de nombreuses campagnes publicitaires se sont succédées afin de le promouvoir. Voilà donc un petit tour d’horizon de ces différentes campagnes.

11« Tout le charme de Dior dans un parfum »

Cette première campagne, sortie en 2006, reste assez sobre. On y voit une jeune femme au regard intense tenant le flacon de parfum. Les tons bleus pastel reflètent le côté le féminin. La tour Eiffel en arrière-plan est l’un des éléments importants des campagnes de Miss Dior Chérie. En effet, la ville de Paris est l’un des codes de ce parfum.

fvdThe New Eau de Printemps

Cette seconde campagne publicitaire sortie en 2008 propose une version de Miss Dior Chérie beaucoup plus douce tout en gardant tout sa féminité.

tjuL’Eau, the charming fragrance

Pour cette troisième campagne publicitaire, sortie en 2009, Miss Dior chérie revisite à nouveau Paris. Cette fois, Dior met en scène un univers alliant gourmandise, insouciance et légèreté. Les tons pastels définissant l’ambiance « girly » de la publicité qui vise un public de jeunes femmes fraiches et rêveuses.

fzBlooming Bouquet

Après le changement de nom du parfum, l’actrice Natalie Portman a été choisir pour être l’égérie du parfum et l’est toujours. La légèreté et la féminité travaillée dans la campagne précédente est toujours d’actualité.

Chayana LIM-QUARTIER

P1060975

Related Post

2015-12-10T00:39:32+00:00