Messieurs, dîtes-moi qui vous êtes, je vous dirais quelle montre porter

Messieurs, dîtes-moi qui vous êtes, je vous dirais quelle montre porter

rolex Submariner

Messieurs, cet article est pour vous.

Ce qui compte avant tout c’est que vous vous sentiez bien avec votre montre.

Sachez que de nombreuses stars mettent des montres sport avec des costumes, et des montres « bling bling » avec des joggings, sachez que tout est possible, rien n’est interdit.

Si vous voulez avoir la même allure et la même classe que Leonardo Di Caprio, il suffit de choisir une montre avec un bracelet en cuir. C’est indémodable et en plus de ça, si vous vous lassez de la couleur/texture de votre bracelet, vous pouvez le changer à votre convenance.

Si vous êtes fous de sport mais que vous aimez aussi être chic, optez pour les bracelets en acier. C’est le meilleur moyen pour être à la fois décontracté sportif et élégant.

Vous êtes plutôt suiveur que précurseur ? Vous êtes à la fois entrepreneur, cadre supérieurs ou même tout simplement vendeurs, la Submariner de chez Rolex est faîtes pour vous. Si vous êtes ambitieux, orgueilleux, confiant, et que vous êtes arrivé à un stade de votre vie où vous avez envie de vous faire plaisir la Daytona est faites pour vous. Si en revanche vous êtes plus amateur de sensation forte et de technologie Breitling vous corresponds. Les hommes réfléchis se dirige vers des Omega, pour Hublot c’est généralement pour les hommes modestes. Tag Heuer c’est la montre de la trentaine, généralement la première montre de luxe. Les hommes Breguet sont généralement des hommes séducteurs. L’homme Audemars Piguet est un jet-setteur.

Vous voici bien informé pour choisir la montre qui vous correspond.

Sophie Lacroix 

sophie lacroix

2015-12-08T13:09:12+00:00