Mercedes-Benz dévoile son premier yacht de luxe Le « Arrow460 – Granturismo » alias le «Silver arrow of the seas»

Mercedes-Benz dévoile son premier yacht de luxe Le « Arrow460 – Granturismo » alias le «Silver arrow of the seas»

Le yacht de luxe « Arrow460-Granturismo » conçu par Mercedes-Benz Style a embarqué pour son voyage inaugural au large des côtes niçoises. Synonyme de luxe moderne, avec un style avant-gardiste et une élégance confortable. Le yacht incarne sur l’eau la philosophie de Mercedes-Benz, celle du design progressiste, dynamique, de la pureté sensuelle.

yatchmercedes3yatchmercedes4

yatch114 mètres de long, propulsée par deux moteurs de 480 cheveux cumulés, la « Flèche d’Argent des Mers » allie la performance des voitures de sport Mercedes-Benz aux innovations uniques de l’industrie navale.

 

Ce yacht peut accueillir jusqu’à 10 personnes, est pourvu d’une terrasse escamotable située sur le pont. Cette “terrasse sur mer” offre une grande zone de détente et un accès direct à la natation et aux sports nautiques, complétée par un concept de « transat » flexible. Un « verre intelligent » réglable électriquement permet de varier la quantité de lumière qui traverse le toit de la cabine. Il possède également un cockpit ouvert avec une double console, deux fauteuils face à la mer derrière les sièges du poste de pilotage, un coin-repas avec un canapé en U ultra design et une table, qui se transforme en couchette. Une salle de bain luxueuse et une buanderie.

 

Pour compléter l’ensemble, il sera équipé d’air conditionné, d’un système audio de première qualité, d’un cellier encastré pour les bouteilles de vin, d’une machine à glaçons, d’un lave-vaisselle, et d’un compresseur d’air à utiliser pour les ravitailleurs et les jouets gonflables.

 

Ce yacht de luxe Mercedes-Benz sera initialement lancé dans sa version exclusive tout équipée et en édition limitée connue sous le nom d’Édition 1 et devrait prochainement être mis en vente à un prix de 1,7 million de dollars.

 

Admirez…

 

photo-wordpress

Sarah Kim Mriga

Rédactrice

Related Post

2016-12-02T11:55:19+00:00