Mannequins en vogue

Mannequins en vogue

Emily Ratajkowski : emi blo

A 23ans, le mannequin Emily Ratajkowski aux courbes affolantes s’est fait connaître du grand public en se déhanchant seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke de 2013. Depuis la carrière d’Emily a explosé elle a enchainé les contrats (notamment avec des marques de lingerie comme Yamamay et Victoria’s secret) et surtout elle a percé au cinéma. Récemment on a pu la voir dans le thriller, Gone Girl, de Ben Affleck et elle sera à l’affiche de We are your friends de Max Joseph avec Zac Efron.

Suki Watherhouse : 

suki-waterhouse-model-t

 

La petite amie de Bradley Cooper, n’en finit pas de nous éblouir dans les pages mode des magazines. En 2014 elle a fait, entre autres, la couverture de Grazia, Elle Uk, L’Officiel Paris et Singapour… Elle a aussi signé un contrat avec la maison Burberry dont elle devient égérie en 2013 et a participé au premier défilé de la maison en 2014. Well done Suki !

 

Kendall Jenner :

kendall-jenner-182380_w1000

Arrivée dans le monde de la mode comme une véritable tornade, Kendall Jenner –fille et sœur de- a enchainé les défilés à une vitesse grand V. Chanel, Marc Jacobs, Givenchy, Balmain tous se l’arrachent. Récemment, elle a annoncé sur son compte Instagram qu’elle a rejoint la team des égéries Estée Lauder. Une belle carrière s’annonce pour la belle brune.

 

Hanene Saadi

moi blog

Related Post

2014-12-03T18:51:22+00:00