Quand le luxe rencontre le sport : Les loges VIP du Parc des princes.

Quand le luxe rencontre le sport : Les loges VIP du Parc des princes.

Depuis le début de la saison 2015, le Parc des Princes s’est pourvu de loges individuelles avec vue sur la pelouse comme il en existe au Stade de France ainsi que dans toutes les enceintes des grands clubs européens. Ces salons privatifs constituent depuis lors l’un des vecteurs principal du développement économique du club parisien, celui qui doit lui permettre de dépasser le seuil des 500 millions d’euros de budget et ce sans recourir à des techniques peu appréciées par les supporters : augmenter le prix des abonnements dans les virages et quart de virages.

 

 

Les 22 nouvelles loges sont situées en tribune Francis-Borelli, de part et d’autre du carré VIP. Leur design a été travaillé avec le sens du détail et possèdent chacune douze places, à l’exception de la plus chère d’entre elles qui pourra accueillir 24 invités. Ces derniers bénéficieront de boissons à volonté, de cocktails avant et après le match ainsi qu’à la mi-temps. Ils pourront aussi déjeuner ou dîner sans surcoût et se faire déposer devant le tapis rouge emprunté par les hommes d’Emery. Pour accéder à ces loges, il faudra débourser entre 216 000 et 600 000 € hors taxes (selon la prestation et l’emplacement choisi).

Les entreprises qui ont réservé ces salons VIP se sont engagées pour une durée minimale de trois ans minimum et on ainsi droit à 19 matchs de Ligue 1, à toutes les rencontres de coupes nationales ainsi qu’aux rendez-vous de Ligue des champions, jusqu’au huitième de finale. Et, si les tarifs peuvent paraître exorbitants, la plupart des loges ont déjà été vendues, de quoi laisser espérer un bel avenir pour les loges VIP du Parc des princes.

Anna Birolli Coty

 

Related Post

2016-12-14T19:56:43+00:00