L’Oréal Paris ouvre sa première boutique parisienne

L’Oréal Paris ouvre sa première boutique parisienne

 

L’Oréal Paris viens d’installer un flagship à Paris.

Situé près de la gare Saint-Lazare (62 rue Caumartin), le magasin à ouvert ses portes  le 29 septembre dernier. Cette ouverture à coïncidé avec la tenue de la fashion week parisienne dont la marque est partenaire.

Intégralement dédiée au maquillage, elle présente un univers edgy et parisien. Sous son toit Tour Eiffel en trompe l’œil, la boutique L’Oréal makeup Designer/Paris propose plus de 600 références, dont 150 exclusivités beauté.

loreal2

La boutique se veut le reflet du chic parisien avec son parquet et ses meubles noirs avec des touches de blanc. A l’intérieur, l’aménagement évoque les « backstages », les coulisses des défilés.
Chaque mois, les femmes découvrent une collection maquillage en édition limitée : six looks créés par le makeup designer Karim Rahman, que les femmes peuvent tester au bar à looks. Et en prime, « par ce que nous le valons bien »,  il anime régulièrement des masters classes de maquillage.

Les consommatrices peuvent également essayer virtuellement les produits et les looks grâce à l’application Makeup Genius de réalité augmentée. Elles ont aussi l’occasion de tester « en vrai » les produits. Dans sa nouvelle version, Make-up Genius est dotée d’autres fonctionnalités dont notamment la possibilité de voir le résultat avant-après ou de moduler l’intensité de la couleur. Elle permet aussi de tester virtuellement les vernis de la marque.

loreal

« La boutique est surtout un formidable moyen d’aller à la rencontre de nos consommatrices, notamment les millenials, afin que leur diversité continue à nous inspirer au quotidien » a déclaré Mehdi Khoubbane, Directeur Général de L’Oréal Paris France

Alors si cela n’est pas déjà fait, un incontournable beauté à vite découvrir.

 

 

claire

Receveur Claire

Rédactrice

Related Post

2016-12-10T15:42:20+00:00