L’Oréal is « sharing beauty with all »

L’Oréal is « sharing beauty with all »

L’Oréal vient de prendre de nouveaux engagements à travers le programme Sharing Beauty with All. La marque de cosmétiques et soin propose désormais ses nouvelles valeurs et son engagement en faveur du développement durable, au travers d’un nouveau story telling.

« Sharing Beauty with all » permet le partage de la vision de la beauté de chacun, autour de valeurs communes en parfaite cohérence avec l’ADN de L’Oréal, ses principes et ses engagements éthiques.

Cette nouvelle ligne de conduite fait partie d’un processus de transformation de L’Oréal, commencé il y a plusieurs années. L’objectif était tout d’abord de redéfinir les missions de la marque : La beauté pour tous. Pour accomplir cette mission, une nouvelle stratégie basée sur le principe de l’innovation durable a donc été établie :  l’universalisation de la beauté, c’est-à-dire dans le respect des différences.

Mais comment ce nouveau programme se traduit à travers le monde ? L’Oréal a fait appel à une ambassadrice influente de cette nouvelle vision de la beauté dans chaque pays, afin de recueillir, mais aussi partager et transmettre les différentes coutumes et secrets ancestraux de chaque culture.

Julie Faury

L'oréal 3

L'oréal 2

2015-12-07T23:11:58+00:00