L’innovation dans le monde de la cosmétique

L’innovation dans le monde de la cosmétique

Le monde de la cosmétique féminine évolue sans cesse afin d’offrir une innovation constante à ses clientes dans le monde entier.

La manière des femmes de prendre soin d’elles change et est facilitée grâce aux marques de cosmétiques et de soins qui cherchent toujours à simplifier leur vie quotidienne. Car prendre soin de soi, cela prend du temps et le temps est exactement ce qu’il manque aux femmes d’aujourd’hui. Par exemple, Nails Inc. a sorti « Paint Can », le premier vernis à ongles en spray en novembre 2015 au Royaume-Uni. Destiné à faciliter la pose du vernis pour les femmes qui n’ont pas le temps (ni la patience), ce vernis en spray sera lancé en gamme à partir de l’année 2016.

La marque Axilone, elle, lance le premier rouge à lèvres « One hand », utilisable avec une seule main grâce à un packaging breveté. Pour toutes celles qui veulent se remaquiller au téléphone ou avant un rendez-vous, voilà une solution plus que pratique, qui répond à des faits de société plus profonds : faire plusieurs choses en même temps est un comportement généralisé pour une génération qui n’a pas vraiment le temps de prendre son temps.

illustration_RAL_OneHand_10 07 15

Héloïse Renard

HELOISE RENARD

2016-01-13T09:43:47+00:00