L’immobilier de luxe à travers le monde

L’immobilier de luxe à travers le monde

Il a été découvert que les personnes qui entrent dans les critères des personnes très fortunées, sont également propriétaires et acheteurs de plusieurs maisons, et sont à la recherche d’un bien non- traditionnel. Ces acheteurs mettent l’accent sur les éléments touchant à la technologie et la durabilité, que ce peut inclure les maisons écologiques et intelligentes, mais ils sont également à la recherche d’îles privées et d’appartements avec des services de commodités de luxe.

Les plus fortunés du monde se déplacent de plus en plus vers des styles de vie orientés vers le monde, là où ils ne sont pas enracinés à un seul endroit, mais se déplacent au lieu de cela dans le monde entier. Cela n’est pas seulement du aux liens commerciaux mais également les rapports sociaux et l’impact d’une société de plus en plus mondialisée.

 

Lorsque l’on regarde ceux qui sont surnommés les « multi- acquéreurs », nous parlons des personnes qui possèdent au moins deux maisons, mais qui ont également une fortune de plus de 30 millions de US dollars. De manière générale, parmi les personnes qui possèdent au moins deux maisons luxueuses, 90 % de ces acheteurs sont mariés, avec une moyenne d’âge de 63 ans et une fortune moyenne de 165 millions de US dollars.

 


Mis à part le lieu de résidence principale, les pays les plus prisés au monde pour ces acheteurs et propriétaires de luxe sont les Etats Unis d’Amérique, le Royaume- Uni, la Suisse et la France.

Ces acheteurs ont tendance à rechercher des propriétés uniques qui soient non seulement éco- responsables mais qui fassent sensation et créent une plate- forme propice à la mobilité mondiale, mais également avec un sentiment de discrétion et la capacité à créer une empreinte durable.
 

Elodie REHAUT
Rédactrice

2016-12-11T20:56:18+00:00