Les vernis à ongles Louboutin : les futures stars de la manucure

Les vernis à ongles Louboutin : les futures stars de la manucure

louboutin soulier

 

Quelle accro au vernis à ongles n’a jamais rêvé de porter ce rouge flamboyant visible sur la semelle mythique de LouBoutin ?

 

 

A l’approche des fêtes de Noel, Christian Louboutin lance une édition limitée de son cosmétique Rouge Louboutin. Alors qu’il y a plus de vingt ans, le créateur de soulier mettait au point son premier escarpin iconique de 15cm avec sa semelle en vernis à ongle rouge, aujourd’hui il nous comble en nous offrant tout une gamme de vernis à ongles.

Louboutin

Si l’on creuse un peu plus sur l’histoire des semelles rouges, on ne s’étonne pas que le chausseur en pince pour la manucure. En effet, il y a 22ans c’est en voyant son assistante se peigner les ongles qu’il eu l’idée de ses premiers escarpins à la semelle écarlate. C’est ainsi qu’est née la légende Louboutin.

Dans sa gamme de vernis on retrouve la couleur phare de la maison, le fameux Rouge, baptisé Loubi Under Red. Couleur chic, sexy et à la quintessence de la féminité, elle va envouter les adeptes de la manucure.

Mais on retrouve aussi plus de 30 teintes, variant les nuances des Nudes discrets aux Noirs profonds en passant par les Pops flashi.

Vernis Louboutin

Le design de ces fameux vernis sont peu communs. Le flacon ressemble à un objet d’art. Son capuchon reprend la forme d’un talon aiguille, en hommage à ses ballerines « ultima ». Très pratique, ces bouchons peuvent être maniés comme un stylo du fait de leur grande taille. Bien sur, ces petites fioles ont un prix de 45euros.

Vous l’avez compris l’objectif avec cette nouvelle collection Louboutin est de dépareiller sa manucure de ses escarpins !

2015-12-08T17:17:34+00:00