Les plus célèbres parfums de stars

Les plus célèbres parfums de stars

Mais que portent les stars ?

Si un jour vous participez à « Question pour un Champion » et que vous optez pour l’épreuve du parfum, vous pourrez crâner en affirmant qu’Audrey Hepburn s’aspergeait de « Spring Flower » de Creed, Brigitte Bardot de « Vent Vert » de Balmain et Madonna de « Fracas » de Robert Piguet.

piguet-fracas2008b

Il est aussi agréable d’apprendre que certaines stars sont adeptes de parfums de supermarché. Elvis Presley et Jon Bon Jovi sont addicts au Brut de Fabergé par exemple.

Le Chanel n°5 reste évidemment un grand classique. Adopté par Marylin Monroe, ce flacon traîne aussi chez Anne Hathaway, Carole Bouquet, Jessica Alba et Maria Callas…

La maison Creed reste aussi une fragrance intemporelle. Ses essences épousent la peau d’Angelina Jolie, qui ne se passe pas de Love In White de Creed, Kate Middleton s’est mariée en Creed et Michelle Obama diffuse du Love in White dans les couloirs de la Maison Blanche.

creed_perfume

Les femmes de pouvoir aiment les essences uniques. Carla Bruni porte Versus de Versace, Elizabeth II, l’Heure Bleue, la Princesse Caroline de Monaco porte Passion d’Annick Goutal et la Princesse Diana se pschittait de Bluebell de Penhaligons.

Et puis il y a les schizophrènes olfactifs comme Kate Moss qui alterne des dizaines de parfums.

Alissia SIlberschmidt

2015-12-09T20:47:19+00:00