Les plus belles collections limitées de Noël.

Les plus belles collections limitées de Noël.

 

 

 

 

“Golden Winter”, chez la maison Dior.

 

dior1

Cet hiver, la maison Dior mise sur l’or avec sa collection « Golden Winter », féérique et ultra-glamour, inspirée des dorures de Versailles. « Versailles et ses dorures, l’or et son éclat fascinant célèbrent en beauté un hiver de rêve. » Au sein de cette collection, une poudre compacte illuminatrice aux notes du parfum « J’adore », une nouvelle déclinaison de la célèbre palette 5 couleurs, ainsi que de nouvelles teintes pour l’ombre à paupière à la texture mousse et aérienne diorshow fusion mono et le rouge à lèvres longue tenue diorific.

Coup de cœur pour le flacon du vernis « Diorific », dont l’un des flacons renferme de minuscules perles à appliquer sur les ongles pour un effet caviar.

dior 2

 

 

 

 

“Nuit infinie”, chez la maison Chanel.

 

chanel 1

 

Comme à son habitude, la maison Chanel mise sur le raffinement et la sophistication : des nuances neutres se mêlent joliment à la flamboyance d’un rouge mat et profond, parsemées de quelques paillettes et reflets métallisés pour un maquillage digne des plus belles soirées. Deux nouvelles teintes pour les Illusions d’ombres, trois nouvelles teintes pour les Rouge allure et Rouge allure velvet, ainsi que la Ligne graphique en version dorée et l’exclusif Cils scintillants, mascara aux reflets irisés.

Pièce maitresse de la collection, la palette pour les yeux ombres matelassées “Charming”, parée de teintes soyeuses allant du beige au bronze, du brun au violine, en un dégradé de couleurs mates, satinées ou irisées.

chanel 2

 

 

“Ondulations précieuses”, chez la maison Givenchy.

 

givenchy 1

 

 

A l’image de la maison Givenchy, une collection étincelante et précieuse, teintée de noir, parsemée d’or et réchauffée de rouge étincelant. Le rouge givenchy se pare d’écailles dorées, révélant deux nouvelles teintes : un rose et un violet précieux. Le vernis prend des teintes d’or et de feu, le gel “lash sparkles” dépose sur les cils des étoiles scintillantes.

Produit phare de la collection, “Ondulations d’or” : dans un packaging parsemé d’étoiles, cette ombre à paupière se divise entre noir profond et or précieux pour une constellation d’effet sublimants.

givenchy 2

 

2013-12-12T21:50:19+00:00