Les lunettes Viktor & Rolf

Les lunettes Viktor & Rolf

Les 2 néerlandais ont toujours accompagnés toutes leurs tenues à leurs fameuses paires de lunettes.. si elles sont rouge alors costume rouge. Bref, inséparables, depuis les années 90, ils lancent leurs maison de couture, prêt à porter homme et femme et puis en 2003, ils décident ensemble de se lancer sur le marché de l’optique et plus particulièrement des lunettes solaires. Pourtant, leurs première apparition ne se fera pas en France mais au Japon ! Elles sont donc déjà disponible à Tokyo dans les magasins Murai qui les commercialise et qui les vend comme des petits pains !

C’est pourquoi au printemps 2014, en France arriveront les premières lunettes Victor & Rolf avec 25 modèles masculins et féminins ainsi que le modèle fétiche de Viktor Horsting et Rolf Snoeren.

Produites dans le Jura par le fabricant français Paget (qui crée des montures pour Georges Rech et Inès de la Fressange), les montures de la collection Viktor & Rolf Vision seront proposées à des prix compris entre 185 € et 240 € .

 

Sans titre4    Sans titre3

 

 

Laurène Lombard-Platet

 

 

 

 

 

2016-11-27T20:10:40+00:00