Les jumelles Holsen : Quand les stars rhabillent les hautes sphères

Les jumelles Holsen : Quand les stars rhabillent les hautes sphères

 Nombreuses sont les célébrités a avoir tenté leur chance dans l’univers de la mode, mais peu d’entre elles ont réussi à perdurer. Parmi les exceptions, on retrouve deux visages familiers : les jumelles Holsens.

Mary-Kate et Ashley Olsen. Les jumelles les plus médiatisées d’Hollywood, connues pour le succès de série « La Fête à la maison » se sont lancées il y a quelques années un pari fou : créer leur propre ligne de vêtement de luxe.

Twins

The Row en référence à Savile Row, le quartier des tailleurs de luxe de Londres, lancée en 2007 est le nom de leur marque de prêt à porter. En peu de temps et beaucoup de travail, ces autodidactes ont réussi à se faire un nom dans le milieu réputé intraitable.

Travail plusieurs fois félicité, puisqu’elles ont  été récompensées à trois reprises lors des CFDA Awards,  oscars de la mode américaine.

Saisons après saisons, elles créent la surprise par des créations qui plaisent du fait qu’elles ne se ressemblent pas. Le style de leurs vêtements est simple, à la fois épuré et minimaliste. Les créatrices misent avant tout sur la coupe et les détails qui doivent être parfait.

The Row

Leur succès est encore plus extraordinaire lorsqu’on sait que les marques de mode crées par des célébrités sont rarement prisent aux sérieux. Néanmoins, cette réussite témoigne que certaines d’entres elles, à force de rigueur et d’originalité gagnent en légitimité.

Nora Labiodh

Nora 2

2015-12-22T20:10:07+00:00