Les bars ultra-branché où sortir à Paris

Les bars ultra-branché où sortir à Paris

Et si on allé boire un verre dans des bars branchés de la capitale ?

 

Le Candélaria : rue de Saintonge, Paris 3ème

bar candélaria

Cette “Taqueria” propose un choix varié de spécialités mexicaines cool à manger au comptoir dans la première partie de bar. Au fond, une petite porte secrète s’ouvre (si vous osez la pousser) sur un bar trendy à la décoration chaleureuse faites de peaux de bêtes, de laine et de bois brut. Avec son ambiance ‘lumière tamisée’, cet espace est intime et fun. Le bar à cocktail est reconnu comme un des meilleurs de la capitale avec des recettes qui changent tout le temps.

 

Le Buddha Bar : 8 rue Boissy d’Anglas, Paris 8ème

Bar buddah bar

Ce restaurant bar lounge du Faubourg Saint Honoré séduit par son cadre exceptionnel. Dans une ambiance ethnique chic et tamisée, un décor riche, des petits salons intimes avec banquettes et poufs et des petits balcons surplombant le Buddah vous plongeront dans une soirée asiatique.

 

 

Le syndicat Coktail club : 51 rue du Faubourg Saint Denis, Paris 10ème

Bar Syndicat

Le Syndicat Cocktail Club est un bar légèrement caché derrière les affiches de la rue du Faubourg Saint Denis, dans un quartier populaire, aux cocktails d’exception et réalisés sur-mesure. Ambiance est chic et décontractée, décoration soignée et espace intime.

 

Le Andy Wahloo : 69 rue de Gravalliers, Paris  3e

bar andy wahloo

Boire un verre au Andy Wahloo, c’est se donner l’impression de voyager dans un Marrakech des 70s avec une touche de disgn chic. On s’installe sur les confortables sofas ou le spoufs et on sirote des coktails dosés avec brio au son des derniers morceaux électro-pop à la mode.

 

Le Sherry butt 20 Rue Beautreillis, Paris 4ème 

bar sherry butt

Derrière une façade discrète d’une petite rue du Marais, on découvre deux belles salles en longueur, avec canapés en cuir capitonné, lustres design, grands miroirs et lumière tamisée qui rappellent les bars new-yorkais, à la fois classes et décontractés. A la carte, des mixtures de haute volée shakées par des mains expertes et une sélection de whiskies racés, collectés dans le monde entier.

 

Expérimental coktail club 37 rue Saint Sauveur, Paris 2ème

bar expérimental coktail club

Paris manquait de ce type d’endroits très en vogue à New York, les Mixology Bars qui réinventent les cocktails avec des alcools rares, des jus de fruits frais et des épices subtiles.

 

Le Glass 7 rue frochot, Paris 9ème

bar le glass

L’esprit new-yorkais Ouvre ses portes et vous entrez dans ce qui ressemble à un club à 6h du matin, mais à 19h. Lumières tamisées, bougies sur les tables et chaises en bois vous offrirons des coktails à la pression et des bières spéciales tout droit venu d’un concept des US.

 

 

Le Perchoir 14 rue Crespin du Gast, Paris 11ème

bar perchoir

Avec sa terrasse panoramique qui domine Paris, le Perchoir est une des adresses secrètes qu’on rechigne à partager.

Mélina SCARCELLA

MELINA SCARCELLA

 

 

 

 

 

2016-11-27T20:14:40+00:00