Les 3 salles de musculation les plus luxueuses de New York

Les 3 salles de musculation les plus luxueuses de New York

Pour beaucoup d’entre nous, le mois de janvier est synonyme de renouveau, et de bonnes résolutions pour l’année qui débute. Ainsi, cette période de l’année semble propice à l’exercice physique et à la remise en forme, au nouveau départ d’un esprit sain dans un corps sain.

American Copper est constitué de deux tours, connectées entre elles par un pont de trois étages suspendu à 90 mètres au-dessus du sol. Ce luxueux complexe de 48 étages, rassemble 761 résidences et de nombreux aménagements modernes tels qu’une piscine lap pool, un hammam tout en marbre et une immense salle de sport dotée d’un mur d’escalade.

Xoco 325 situé à Soho, abrite une magnifique salle de sport en béton, inondée par la lumière naturelle au travers de baies vitrées donnant directement sur les jardins. Paisible, insiste, cet endroit est un have de tranquillité en plein coeur de Manhattan.

One Manhattan Square est conçu comme un village vertical rassemblant 815 résidences et plus de 9000 m2 d’aménagements sportifs dont un centre de fitness sur plusieurs étages situé face à l’east river. On retrouve des salles dédiées au cardio ou au développé-couché, quatre studios de fitness multi-usage, des salles de danse et de yogo, un terrain de basket-ball, deux pistes de bowling, un court de squash et un simulateur de golf.

 

Klara Wendt

Related Post

2017-12-14T20:24:15+00:00