L’épicerie fine Fauchon prend goût à l’hôtellerie de luxe

L’épicerie fine Fauchon prend goût à l’hôtellerie de luxe

Fauchon, incontournable  épicerie fine depuis 1886, se lance dans l’hôtellerie luxueuse. L’épicier de luxe a annoncé l’ouverture de son premier hôtel pour 2018 sur la place de la Madeleine à Paris, à quelques pas de son siège historique fondée en 1886. L’hôtel de catégorie 5 étoiles appartenant à la Qatar National Bank (QNB) et précédemment occupé par Baccarat s’adressera à une clientèle internationale. Une nouvelle opportunité pour les touristes français et internationaux de goûter à l’art de vivre à la française. Doté de 50 à 60 chambres, il accueillera également au rez-de-chaussé, le restaurant Café Fauchon qui se trouve actuellement au 30 place de la Madeleine.

Fauchon

La marque Fauchon mettra en avant en avant son design, reconnaissable parmi tous les autres grâce à ses couleurs si particulières, notamment le rose fuchsia. C’est en suivant cette décoration que l’hôtel sera aménagé pour davantage de cohérence au sein de la marque. Le nom de ce nouveau petit palace reste encore inconnu, mais ce qui est certain c’est que la marque fauchon sera bien visible.

Fauchon épicerie

Ainsi ce projet sera le premier d’une série de 10 hôtels, que le groupe prévoit d’ouvrir à travers la France, dans le but de développer la marque.

2015-12-08T16:56:14+00:00