Le top 6 des destinations luxueuses

Le top 6 des destinations luxueuses

voyage

 

 

 Dubaï: entre opulence et art de vivre

 « Le désert est une femme capricieuse, qui parfois rend les hommes fous, » écrivait Paulo Coelho dans l’Alchimiste. Dubaï en est la preuve et fait tourner les têtes des Hommes, qui conceptualisent leurs fantasmes au gré de leurs envies, de leurs caprices et surtout de leurs dollars. En trente ans, la belle du désert a connu une renommée mondiale en devenant une ode à la créativité architecturales, comme Le Burj Al Arab et The Palm.

St-Barth: le luxe à la française

Située au cœur de la mer des Caraïbes et à 175 km de la Guadeloupe, Saint-Barth est une île française colonisée par les espagnols en 1493. Aujourd’hui les milliardaires du monde entier viennent apprécier ce trésor insulaire. Flore luxuriante, paysages idylliques, plages de sable fin et eaux turquoises.

Gstaad: la dame blanche de la Suisse

Elle est la station de sky la plus en vogue de la jet-set et autres milliardaires en quête de luxe, calme et volupté. Le gotha international se rue vers ce petit village pittoresque helvétique dans le canton de Berne, à 1050 mètres d’altitude, où boutiques de luxe migrent aux pieds des collines enneigées.

Maldives: les Iles du Paradis

Atteindre le paradis terrestre ça n’a pas de prix! Une escale entre eaux cristallines, lagons tapissés de coraux, plages de sable fin et soleil à profusion… A 600 km au sud-ouest du Sri Lanka, les Maldives regroupées en 26 atolls, les quelque 1190 îles de l’archipel s’égrènent comme un collier de perles dans l’océan Indien.

Marrakech, la Perle du Sud

Marrakech plus connue sous le nom de Perle du Sud ou de Ville rouge, recèle de mille et un trésors et de secrets made in orient. Au cœur des contrées orientales, des Riads de luxe et autres palmeraies, se cache la destinations la plus en vogue pour la jet-set internationale.

Ibiza : La capitale du clubbing et des fêtes de luxe !

Vous vivrez la nuit aux rythmes du son des plus grands DJ’s et vous récupérerez votre sommeil en vous étalant telle une raie manta sur les plages d’eau cristallines quasi désertes.

Ekaterina Orlova

cv

Related Post

2014-12-04T00:07:24+00:00