Le top 10 des destinations pour une lune de miel

Le top 10 des destinations pour une lune de miel

Vous venez récemment de vous marier et pour parfaire ces instants de pure romance, Pour ceux qui ne laissent rien au hasard et qui souhaitent bien commémorer leurs lune de miel, Il est vrai que les îles paradisiaques sont les lieux de prédilections des couples qui aiment rêver. Cependant, certaines destinations sont tout aussi prisées pour passer une lune de miel inoubliable en vivant des moments d’émotions rares et exceptionnels. Voici notre sélection de destinations les plus connues aux plus secrètes pour un voyage de noces mémorable.

lune

Au Taj Lake Palace à Udaipur

Surnommée la Venise de l’Inde, Udaipur est l’une des villes les plus romantiques du Rajasthan. Résider au Taj Lake Palace en est la plus belle illustration.

Au Bulgari Resort Bali

Avec sa situation exceptionnelle sur une falaise d’une beauté envoûtante sur l’ile de Java en Indonésie, le Bulgari Resort Bali est un hôtel exceptionnel pour un moment inoubliables.

Au Lux* Maldives

Villas perchées sur pilotis, plage privée, eaux absolument turquoise, jardins tropicaux… Les Maldives fait partie des incontournables pour les jeunes mariés en lune de miel.

Au Constance Lemuria Resort

Les Seychelles. C’est l’une des destinations les plus prisées Situé au large de l’Afrique Orientale, les couples en quête d’exotisme, d’évasion et de chaleur se laisseront séduire par cet archipel idyllique.

Au Tsarabanjina de Madagascar

Lauréat du prix Tatler Travel 2014 dans la catégorie, le célèbre resort quatre étoiles fait corps avec l’îlot privé Tsarabanjina au nord-ouest de Madagascar. Véritable île-hôtel, le lieu cultive une luxueuse simplicité mêlant bungalows de bois ouverts sur la plage et service d’hôtellerie ultra luxe.

Au Turtle Inn à Bélize

C’est à Bélize, perle nichée sous l’immense Yucatan mexicain, un coin de paradis. Vous serez charmé par le calme de la région et les eaux turquoises de la Caraïbe, c’est une maison perdue dans la forêt tropicale, qui c’est transforme au fil des années en Turtle Inn, un complexe de 18 villas privées, les pieds dans l’eau et l’esprit au repos.

À l’Amangiri Resort dans l’Utah

Niché en plein cœur du désert de l’Arizona, l’Amangiri Resort déploie son luxe discret en totale communion avec la nature tout en plaines arides et montagnes rocheuses à perte de vue.

À Nkwichi Lodge au Mozambique

Accessible uniquement par bateau, le Lodge Nknwichi installé dans une petite baie privée bordée de forêt luxuriante du Mozambique, regarde droit dans les yeux le lac Malawi. On vit au plus près de la nature, dans des huttes en bois surélevées et ouvertes sur les plages de sable blanc.

Au Soneva Kiri sur l’île de Koh Kood en Thaïlande

Loin des spots à touristes, l’île de Koh Kood située sur la côte Est de la Thaïlande est l’une des régions les plus sauvages du pays. C’est aussi le cadre idéal, avec sa nature luxuriante, qu’a choisi le groupe hôtelier Soneva adepte du “Slow Life” pour installer le Soneva Kiri.

Au KAI Hakone au Japon

Cette authentique “ryokan” installé sur les bords de la rivière Sugamo, à moins de 100 km de Tokyo, s’est offert une seconde jeunesse. Conservant sa structure 100% nippone avec ses panneaux coulissants en bois et ses tatamis, l’hôtel n’en oublie pas tout le confort moderne avec son mobilier design et ses lits moelleux.

Ekaterina Orlova

cv

Related Post

2014-12-03T23:53:07+00:00