Le Silencio, lieu mystérieux des nuits parisiennes

Le Silencio, lieu mystérieux des nuits parisiennes

Vous êtes parisien et vous n’avez jamais entendu parler du Silencio ? Pas de panique, c’est normal. Ce lieu se veut discret, élitiste et surtout mystérieux, à l’image de son créateur David Lynch.

David Lynch

L’artiste Hollywoodien, qui vient chercher son inspiration dans son atelier de Montparnasse, est tombé amoureux de Paris. Fasciné par cette ville pleine d’histoire, fréquenté par de nombreux artistes, il rêve d’y ouvrir un lieu dédié à l’art.

Ainsi, le but de ce lieu est de réunir des passionnés d’arts autour d’un programme riche et différent chaque mois. Pour y accéder, il faut être membre.

Mais comment être membre ?

Le mieux, c’est d’être parrainé. Autrement dit, avoir des contacts. Cependant, si vous ne connaissez personne, vous pouvez souscrire au formulaire d’adhésion, qui sera soumis à l’acceptation du Silencio.

Mais ce n’est pas tout. Pour recevoir la carte du Silencio, qui vous permet d’accéder au club avant minuit, il faut payer. Pour une carte normale, le prix est de 75euros/mois. Pour une carte VIP dite « carte + », le prix est de 140 euros/mois. La carte vous offre la possibilité de venir accompagner. De plus, elle vous offre l’accès à des évènements « au-delà des murs », comme par exemple dans le club « Le Bain » à New York.

Les concerts privés organisés sont assurés par des grandes stars tel que Pharell Williams, et les clients comptent parmi eux également de grands noms : Cameron Diaz, ou encore Kanye West. Cette ambiance ultra exclusive attire les étoiles.

Silenciointerieur

Enfin, le club, ouvert toute la nuit, accueille environ 300 personnes par soir. Le personnel ultra sélectif, choisit minutieusement les clubbeurs qui auront le privilège d’entrer dans cet univers unique.

Marie A.

photo

Related Post

2014-12-03T21:39:30+00:00