Le Ritz-Carlton largue les amarres

Le Ritz-Carlton largue les amarres

La chaine Hôtelière Ritz-Carlton, filiale du Groupe Marriott International se lance dans le développent d’une nouvelle activité La croisière Yacht Ultra Luxe sous la marque « La collection Yacht Ritz-Carlton ».

Trois somptueux bateaux sont prévus, leur design moderne et leur taille moyenne leur permettra d’accéder à de petits ports non accessibles aux grands navires et à des itinéraires de sept à dix jours.

Le premier navire prendra la mer fin 2019, ses principales destinations seront principalement la Méditerranée, l’Europe du Nord, le Canada, l’Amérique Latine et les Caraïbes. Les deux autres Yacht, offriront des voyages estivaux dans la région du Saint-Laurent et des Grands Lacs et dans la zone Asie-Pacifique.

Des prestations hôtelières et de restauration luxueuses seront proposées, les invités auront  notamment accès à 149 suites, un restaurant  gastronomique et un SPA.

Des événements artistiques seront organisés à bord comme à terre pour offrir aux clients une expérience unique et une nouvelle façon de découvrir le monde dans une ambiance détendue et élégante, avec un service personnalisé haut-de-gamme.

 

Marine Laurenson

Related Post

2017-12-15T00:28:36+00:00