Le groupe Hyatt se lance sur le secteur du « tout inclus »

Le groupe Hyatt se lance sur le secteur du « tout inclus »

Le groupe hôtelier de luxe Hyatt lance deux nouvelles marques d’hôtels que sont Hyatt Ziva et Hyatt Zilara, s’établissant sur le marché des séjours « tout inclus ». Hyatt redéfinit là ce concept bien connu du public, en apportant une nouvelle dimension, plus sophistiquée, plus haut de gamme.

Hyatt Ziva est destinée aux vacances en famille et en groupe, tandis que Hyatt Zilara est exclusivement réservée aux adultes, offrant ainsi un cadre de détente.

Deux établissements ont déjà vu le jour au Mexique : le Hyatt Ziva Los Cabos et le Hyatt Zilara Cancun. Le Hyatt Ziva Rose Hall sera inauguré à la fin de l’année 2014, mais en Jamaïque cette fois-ci.

Hyatt Zilara à Cancun

Selon un communiqué, le groupe hôtelier souhaite « redynamiser les séjours traditionnels tout compris et agir comme un acteur important de l’innovation dans ce segment ».

Ainsi, ces établissements offrent une plus grande ouverture sur la culture locale, à travers la gastronomie mais également en proposant une découverte du pays grâce à des activités organisées. De même, Hyatt attache une attention tout particulière au service client : il s’agit d’établir un lien entre le client et l’hôtel dès la réservation et ce, dans l’objectif de garantir un séjour sans fausse note.

Hyatt Ziva à Los Cabos

 

Julia Darmon & Alexia Dorignac

2013-12-10T19:22:18+00:00