Le Four Seasons et son « tour du monde » en jet

Le Four Seasons et son « tour du monde » en jet

Le Four groupe hôtelier Four Seasons ne cesse d’innover et a aménagé depuis février 2015 un avion Boeing 757 de 233 place à l’origine mais qui aujourd’hui en comporte 52. Le moteur est signé Rolls-Royce.
« Le Four Seasons Jet illustre à merveille la qualité des prestations et l’implication des collaborateurs qui démarquent Four Seasons de la concurrence. Il renvoie à notre esprit pionnier, et répond avec inventivité aux aspirations des voyageurs aisés d’aujourd’hui. » Susan Helstab, Vice-Présidente de Four Seasons Hotels and Resorts.four-seasons-around-the-world-tour

Grâce à celui-ci un tour du monde version luxe à 110’000 € par personne est proposé sur le site internet. Plusieurs itinéraires de tour du monde existent sous différents thèmes: « Découvertes intemporelles », « Intrigues internationales », « Aventures extraordinaires » ou encore « Escapades culturelles ».
Sur place, les excursions et événements sont déjà prévus et minutés afin de rendre l’expérience encore plus extravagante. Les clients dorment dans les hôtels du même groupe en all-inclusive. Des marques de luxe se sont associés dans ce projet et offrent aux clients du Four Seasons jet des valises Rimowa, casques audio Bose, produits cosmétiques Bulgari, carnets de voyages en cuir Moleskine, couverture en cachemire et ipads. Tout les services sont disponibles dans l’avion : SPA, cuisine gastronomique, conciergerie, wifi. Une équipe de 21 personnes au minimum sera présente à chaque vol, dont trois pilotes, deux ingénieurs et un coordinateur.

Marie-lys Boniface

Capture

Related Post

2015-12-07T21:20:36+00:00