Le café Kitsuné

Le café Kitsuné

Fort du succès de leur premier café ouvert à Tokyo, la marque franco-japonaise Maison Kitsuné a ouvert à Paris le deuxième Café Kitsuné.

Situé sous les arcades du jardin du Palais Royal, le café prend place dans un endroit typiquement parisien. Dissimulé sous une vieille enseigne d’artisan tisseur, l’endroit profite de tout le charme ambiant, Kitsuné n’aurait pu choisir meilleur endroit pour identifier la marque.

Première surprise en entrant, l’endroit est étroit, pas de salle ni de table, on s’accoudera à l’un des deux comptoirs pour boire et discuter. Le café fait aussi fi de la partie boutique de vêtement de son homologue tokyoïte. Pas de distraction, si ce n’est quelques accessoires Kitsuné et compilations du label.

Le barista utilise ici un grain brésilien torréfié à Londres, particulièrement savoureux, il est possible d’en acheter un sachet pour chez soi. Sur place ou à emporter, les boissons chaudes et frappées sont à un tarif raisonnable. Matcha latte, thé yuzu ou capuccino, le choix est large. Vous pourrez accompagner votre breuvage d’un sablé  ou d’un sorbet artisanal pendant la période estivale.

Si d’aventure vous passez près du Palais Royal, n’hésitez pas à passer au Café Kitsuné. Vous pourrez ainsi flâner dans le jardin du Palais Royal en dégustant votre macchiato, bien loin des coffee shops bondés.

Café Kitsuné

51 Galerie de Montpensier

75001 Paris

2013-06-29-13.26.51-1024x768

Marion Von Dach

05.07.16

2015-12-09T00:58:55+00:00