Le 432 Park Avenue : un building luxueux signé Rafael Viñoly.

Le 432 Park Avenue : un building luxueux signé Rafael Viñoly.

Le nouveau building du 432 Park Avenue fait de l’ombre aux gratte-ciel New-Yorkais. S’élevant à 425 mètres de haut, l’édifice signé Rafael Viñoly est désormais le plus haut de la ville.

building

Le bâtiment n’est pas exclusivement destiné aux activités bureaucratiques puisqu’il accueille également 126 appartements, dont plus de la moitié à déjà trouvé preneur. Récemment, l’appartement situé au dernier étage du building a été vendu pour 95 millions de dollars. Situé au 96ème étage de la tour, il offre une vue imprenable sur la ville lumière.

 salon cuisine

Les propriétaires de cet appartement d’exception pourront profiter des nombreux services du building mis à leur disposition : un restaurant et une cave à vins, une salle de spectacle, une salle de réunion, une salle de remise en forme et SPA, une salle de billard, un service de conciergerie ainsi qu’une salle de jeux dédiée aux enfants ou bien encore une piscine de 23 mètres de long.

Pour plus d’informations je vous invite à visiter le site. Vous pourrez y suivre les différentes étapes de la construction, admirer la vue depuis les appartements voire même choisir d’acquérir un des derniers lofts encore disponible.

Joanne Burban

Joanne Burban

Related Post

2014-12-02T20:50:27+00:00