L’art du brunch

L’art du brunch

L'art du brunch - photo 1

Le brunch s’impose aujourd’hui comme un luxe abordable, un moment convivial dans lequel chacun se sent privilégié. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il se démocratise aujourd’hui dans nos foyers et au sein des restaurants branchés des grandes villes.

Le brunch s’est relativement popularisé via les séries américaines qui l’on transformé en véritable tendance dans l’ère du temps. Que cela soit dans Gossip Girl ou Sex and the City, les tables du dimanche matin y sont toutes bien garnies, et les spectateurs ébahis désirent tous reproduire ce moment de partage trendy.

brunch gossip girl
Brunch en buffet, brunch à domicile, brunch servis à table, la liste des catégories de ce repas d’un nouveau genre se rallonge et nombreux sont les sites qui proposent aujourd’hui des classements des meilleurs brunchs de Paris ou d’autres grandes villes de France. De L’Oga Restaurant et ses brunchs exotiques aux brunchs champêtres de la Grande Verrière du jardin d’acclimatation, il y’en a pour tous les goûts, et pour toutes les bourses.

Si l’expérience brunch vous tente, organisez-le ici :

http://www.brunchaparis.com/

Lilia El Boudali

Lilia El Boudali

Related Post

2014-11-29T21:17:18+00:00