Ladurée se lance dans la cosmétique

Ladurée se lance dans la cosmétique

Logo Ladurée

 

 

«Je veux accompagner la vie de mes clients de la manière la plus large possible», avoue David Holder, président de Ladurée et vice-président du groupe Holder. Pour répondre à cet objectif, la célèbre maison de pâtisserie Ladurée à lancé, depuis le mois d’octobre, sa gamme de cosmétique en France, distribué dans trois boutiques Sephora de la capitale (Champs-Élysées, Madeleine et Haussmann), disponible au Japon depuis près de deux ans déjà.

Appelé « les Merveilleuses », la gamme respecte les codes et l’art de vivre Ladurée. Le roi du macaron s’est d’ailleurs assuré lui même du respect des couleurs pastels chères à la maison et a dessiné tous les emballages.

On y retrouve : fards à joue en camaïeu de rose, poudre visage, base lissante, ombres à paupières, eye-liner ou encore mascara. Tous les produits sont, présentées dans des poudriers nacrés très boudoirs du XVIIIe, dans des tons de roses, motifs fleuris et camées.

 

Palette Ladurée laduree-les-merveilleuses-collection-maquillage

Pour le moment, la gamme comporte 53 références mais le renfort de produits vendus en séries limitées est déjà envisagé.

Chloé Lacombe & Alyson Chidler

Related Post

2013-12-10T19:43:10+00:00