La très réputée marque de cosmétiques Valmont présente dans deux nouveaux palaces.

La très réputée marque de cosmétiques Valmont présente dans deux nouveaux palaces.

La marque de cosmétiques suisse Valmont va intégrer deux palaces de renom, le Coworth Park d’Ascot de l’autre côté de la manche et dans l’hexagone c’est au sein de l’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly que la marque Valmont officiera.

Au sein du très luxueux Cowort Park d’Ascot régne une ambiance british traditionnelle avec des salons cosy et champêtres, les terrains privés de polo ou bien encore son remarquable centre équestre. A cela s’ajoute désormais le SPA Valmont, qui offre des soins pour se ressourcer et s’offrir un moment à soi, dont la haute qualité n’est plus à prouver. Le spa propose notamment les célèbres soins de la gamme L’Elixir des Glaciers qui ont tant fait parler d’eux.

L’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly, quant à elle, est le lieu privilégié des amateurs de sports équestres. Ainsi, le Palace mêle la tradition et le savoir-faire des grandes maisons avec la proximité des infrastructures impressionantes telles que le château ou bien encore l’hippodrome. A cela s’ajoute désormais les soins et rituels signatures de la marque Valmont (soin vitalité réparateur, soin liftant intense et bien d’autres encore, chacun répondant à vos besoins) pour satisfaire les passionnés hippiques.

 

SPA-Valmont-Le-Meurice-paris-koming-up-blog-tendances-beaute

Charlène Fruitier

2013-12-10T19:38:50+00:00