La femme Versace

La femme Versace

  « Les femmes Versace ne sont ni italiennes, ni françaises : elles appartiennent au monde », affirme Donatella Versace. 

Le mythe raconte  que Méduse était une femme tellement fière de sa beauté et de sa chevelure, qu’elle avait osé défier Athéna. Pour la punir, celle-ci changea ses cheveux en serpent. Le simple fait de croiser son rVersaceegard peut à tout jamais nous pétrifier. La méduse est le  logo de la maison, on y voit l’essence même de la femme Versace : Une femme puissante, intimidante et dominante.

C’est une femme qui provoque par sa beauté et son impertinence, celle que l’on aime regarder avec un soupçon de crainte. Elle incarne la passion fatale. Toute-puissante elle obtient ce qu’elle veut des hommes et règne en souveraine moderne.

La femme Versace est multiple

Elle est tantôt glamour et sensuel tantôt sophistiqué et classique. On peut voir à travers les créations de la maison que c’est une femme exubérante et excessive.

Elle vit dans la démesure, ainsi Lady Gaga qui fut l’égérie de la marque l’incarne parfaitement. C’est une femme fantasque qui adore se donner en spectacle. Elle est indépendante et déterminée quand à ses convictions. Elle sait ce qu’elle veut et où elle va.

Versace prône dans la mode une touche de sensualité, aux femmes, elle ordonne une attitude confiante.

Nora Labiodh

Nora 2

2015-12-22T20:16:29+00:00