John Nollet Hair Room Service

John Nollet Hair Room Service

John Nollet

John Nollet n’est pas un coiffeur comme les autres. On parle de lui comme un artiste, un amoureux de la coiffure et du cheveu.

Dès le plus jeune âge il voue une passion pour la coiffure. Installé à Montpellier il commence à travailler pour l’opéra. Il coiffe alors les danseuses et expérimente de nouvelles coiffures. John Nollet laisse alors totalement libre court à son imagination.

C’est ensuite sur les plateaux de cinéma qu’il va se créer un nom. On retrouvera sa touche artistique dans des films comme Germinal, Le retour de Casanova, La cité des enfants perdus  ou encore Ridicule de Patrice Leconte. Sa renommée internationale il va l’acquérir avec le film de Jean-Pierre Jeunet, Amélie Poulain. C’est lui qui va donner le trait caractéristique du personnage principal et créera cette frange et ce carré indissociable d’Amélie Poulain aujourd’hui.

Très proche d’actrices comme Vanessa Paradis, Uma Thurman, Nicole Kidman ou encore Monica Bellucci, le coiffeur séduit par son inventivité et son talent. Artiste complet, il crée également des plumes en cheveux naturels réalisés à la main. Ses créations feront sensation lors de l’ouverture du Festival de Cannes en 2014.

Nicole Kidman John Nollet

Aujourd’hui John Nollet a installé son Hair Room Service dans la suite 101 du Park Hyatt Vendôme où il coiffe ses clientes privilégiées. Dans cette suite, il pose ses malles spécialement conçues par la Maison Louis Vuitton et recrée un univers autour du voyage dans un décor aux couleurs de l’hôtel.

Richard Ghionghios

Richard Ghionghios

Related Post

2014-12-03T15:24:44+00:00